Comment savoir si ma femme me trompe : 10 conseils

D’après l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques), les divorces ne font qu’augmenter. En effet, en 2015, on comptait en France 123 700 divorces contre 128 000 en 2016. De plus, la première cause de divorce chez les français serait l’infidélité pour presque un quart des divorces. Dans ce contexte, la réalité nous prouve que l’infidélité n’est pas une chose étrange ou inhabituelle. Vous avez fait des recherches sur “comment savoir si ma femme me trompe” ? Nous vous délivrons ici 10 conseils fondamentaux qui vous permettront d’obtenir la vérité quant à vos soupçons.

1. Que dit son téléphone ?

Pour déceler une femme qui trompe, les données de son téléphone constituent une source précieuse. C’est pourquoi y accéder est la solution la plus efficace pour obtenir des résultats concrets quant à vos soupçons.

Vérifier son téléphone avec Eyezy

Beaucoup de signes peuvent vous mettre la piste à l’oreille à propos d’une femme infidèle. La meilleure façon d’en être totalement certain et de présenter des preuves concrètes, c’est d’avoir recours à une application de surveillance. Seulement, il en existe plusieurs sur le marché, c’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter Eyezy, celle qui a le plus de mérite, qui est reconnue pour ses résultats probants et pour la discrétion qu’elle vous assure.

Eyezy se caractérise par la pluralité de ses fonctions. Elle vous fait parvenir l’historique des positions géographiques du téléphone sur une carte détaillée mais facile à déchiffrer. Ainsi, vous savez où votre femme s’est rendue, à quelle heure et également où elle se trouve en temps réel. Vous profitez effectivement d’un localisateur GPS.

Vous avez accès aux photos, aux vidéos et à l’ensemble des fichiers du téléphone surveillé. Il vous est également permis de voir quelles applications mobiles sont installées. Vous saurez ainsi si votre femme utilise des applications de rencontre.

Son historique web vous est également partagé en temps réel, plus précisément vous savez quels sites sont visités, lesquels sont inscrits en favoris, et quelles recherches sont réalisées sur le web.

Pour appuyer vos suspicions, Eyezy vous permet de faire des captures d’écran à distance, une fonctionnalité particulièrement utile. D’ailleurs, l’application fonctionne derrière un Bouclier Invisible, autrement dit elle est invisible aux yeux de votre femme sur son téléphone. Vous la surveillez ainsi discrètement, sans aucune trace de cette surveillance.

2. Elle a beaucoup de mots de passe

Si votre partenaire craint que l’accès à ses comptes personnels soit outrepassé par d’autres personnes qu’elle, elle va alors développer des stratégies pour s’assurer de la solidité de ses mots de passe. Ainsi, si vous remarquez que ses mots de passe sont différents par exemple entre sa boîte mail, son compte Instagram et son compte Facebook ou qu’elle a récemment changé un ou plusieurs mot de passe, cela est le signe qu’elle cache quelque chose.

3. Ses habitudes de travail ont changé

Votre conjointe occupe de manière démesurée et inopinée plusieurs rendez-vous professionnels, des réunions, des heures de travail supplémentaires…. Ses responsabilités se sont décuplées mais de façon très rapide et sans réelle transition. Peut-être que ces responsabilités ne sont en fait qu’une excuse pour rentrer plus tard à la maison. C’est à vous de jauger la crédibilité de ces réunions et des ses nouvelles implications au travail.

4. Changements de goûts

Nous changeons tous, nous grandissons, nous évoluons… Néanmoins, certains changements sont trop abrupts ou trop décalés par rapport à la réalité qui a précédé. Si votre femme se met à s’impliquer fortement dans une activité qu’elle n’a jamais considéré ou si elle remet en cause des intérêts assez forts pour votre couple, cela peut être un signe d infidélité chez une femme. Encore une fois, cela est à comprendre au sein d’un contexte et selon la personnalité de celle-ci.

5. De nouvelles connaissances

Au sein d’un environnement social développé comme au travail, il est normal d’échanger avec ses collègues et d’entretenir des relations saines. Cependant, l’arrivée d’une nouvelle personne embauchée peut être le leurre parfait pour justifier des sorties avec des nouvelles personnes. Or, cela peut cacher des rendez-vous plus intimistes et moins amicaux. Que vous sentiez un goût pour l’étranger et les nouvelles relations, peut cacher un comportement femme qui trompe son mari.

6. Le comportement social

Vous remarquez que votre conjointe a développé un comportement social pluriel, c’est-à-dire qu’elle prend soin d’elle à travers des sorties entre ami(e)s, des séances de sport en groupe ou encore qu’elle donne un nouvel intérêt à son style vestimentaire. Ces changements sociaux portés sur son apparence mais aussi sur l’ouverture aux éléments nouveaux, pourraient être des canaux pour enrichir ses relations intimes.

7. Elle passe beaucoup de temps dans la douche

Votre femme prend généralement soin d’elle. Cependant, vous remarquez que le temps qu’elle passe dans la douche s’est fortement étendu. Tout en prenant en compte le contexte, cela peut être le signe d’une femme infidèle signe que son apparence est de plus en plus importante pour elle. Pour qui ? Pourquoi ? Cela reste à déterminer. Elle pourrait également chercher à cacher une odeur qui n’est pas la sienne.

8. Changements dans son comportement sexuel

Les rapports sexuels d’un couple se constituent par les goûts de l’un et de l’autre, ils sont alors très intimes et uniques. Un comportement nouveau à la limite de l’étrange peut provenir d’une pratique extra-conjugale dans laquelle elle découvre une nouvelle personne, des nouveaux intérêts et des goûts différents. Bien entendu, c’est à vous d’invoquer votre discernement, car peut-être que votre conjointe souhaite simplement pimenter vos relations.

9. Un manque d’intérêt

Vous remarquez que votre partenaire est assez introvertie, et plus que d’habitude. Elle ne se confie plus à vous, elle ne prend plus le temps de vous parler, de vous demander votre avis, de réaliser des activités avec vous. Elle préfère rester seule ou lorsqu’elle sort, ce n’est pas à vous qu’elle propose de l’accompagner. Lorsque vous parlez, elle est expéditive et les échanges sont fades. Votre femme peut être désintéressée de votre personne, et cela peut être le signe de l’infidélité femme et qu’une autre personne l’intéresse désormais beaucoup plus.

10. Elle est sur la défensive

Il est tout à fait normal d’avoir des incompréhensions et des mésententes, cela est même essentiel puisque cela signifie que vous exprimez à l’autre vos émotions et vos opinions. Cependant, vous pourriez remarquer qu’elle recherche le conflit pour quoi que ce soit. Cela pourrait être le comportement d’une femme mariée infidélité qui se sent coupable et en devient même paranoïaque. C’est à vous de le déterminer dans le contexte qui est le vôtre.

Conclusion

Comment savoir si votre femme vous trompe ? Telle est la question à laquelle nous vous avons délivré la réponse. Plusieurs signes peuvent vous permettre de détecter l’infidélité de votre femme, comme le changement de ses habitudes de travail, des modifications dans son comportement sexuel ou le tissage de nouvelles relations sociales. Cependant, ces signes sont assez aléatoires, tandis qu’une application de surveillance vous apportera des preuves concrètes pour appuyer vos soupçons.