Personnes

Connectez vous pour rechercher des personnes

Livres

Aucun livre trouvé pour votre recherche.

Signaler ce commentaire

Partagez un lien vers votre étagère avec vos amis

Nous pouvons envoyer un email à vos amis avec un lien vers votre étagère partagée.   Il vous suffit de saisir l'email du destinataire et de cliquer sur Envoyer.

Suggérer ce livre à vos amis

Sélectionner à qui vous allez suggérer ce livre :

Aucun ami sélectionné

Serre-moi fort

  • Éditeur : Pocket
  • Langue : Français
  • ISBN13 : 9782266271646
3303  vues

Réactions

C'était génial
2
C'était surprenant
2
C'était triste
1
C'était drôle
0
C'était ennuyeux
0
C'était décevant
0
C'était enrichissant, ce roman m'a instruit
0
C'était intrigant
0
C'était effrayant
0

Réactions

C'était génial

Génial

C'était génial
C'était surprenant

Surprenant

C'était surprenant
C'était triste

Triste

C'était triste
C'était drôle

Drôle

C'était drôle
C'était ennuyeux

Ennuyeux

C'était ennuyeux
C'était décevant

Déçu

C'était décevant
C'était enrichissant, ce roman m'a instruit

Enrichissant

C'était enrichissant, ce roman m'a instruit
C'était intrigant

Intrigant

C'était intrigant
C'était effrayant

Effrayant

C'était effrayant

Note

public4.2(186 notes)

Étagères

Emprunt/Prêt

Résumé

" Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa sœur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par leur quête de vérité, ses parents sont sur les traces de l'Origamiste, un tueur en série qui sévit depuis des années en toute impunité. Du lieutenant Adam Gibson, ensuite. Chargé de diriger l'enquête sur la découverte d'un effroyable charnier dans l'Alabama, il doit rendre leur identité à chacune des femmes assassinées pour espérer remonter la piste du tueur. Mais Adam prend le risque de trop, celui qui va inverser le sens de la traque. Commence alors, entre le policier et le meurtrier, un affrontement psychologique d'une rare violence... " Intime, violente, déroutante, l'intrigue de Claire Favan s'enroule autour du lecteur tel un serpent. " Olivier Norek, auteur de Code 93, de Territoires et de Surtensions.

Autres informations

  • Éditeur : Pocket
  • Langue : Français
  • ISBN13 : 9782266271646

Memo personnel

0 / 4000

Commentaires

Un thriller prenant, addictif, incroyable. Attention certaines scènes peuvent être choquantes
Estelle Trunet28/01/2021
Un excellent thriller psychologique qui m’a chamboulé.
Deuxième livre de Claire Favan après Dompteur d'anges que j'avais découvert par vous lecteurs , je me suis mise à la recherche d'un deuxième livre de celle ci et c'est celui ci qui avait le plus d'eloges mais qui fut aussi le plus facile à trouver ... L'avis de serre moi fort sera un peu identique à celui d'avant on suit Nick et ses parents qui ont perdu leur enfant ...fugue , enlèvement ... Lana est celle qui a disparu donc celle qu'on vénère , Nick ne comprends pas la souffrance de ses parents et ses parents reste indifférent à sa solitude . Je n'arrivais pas à savoir si je devais détester Nick ou pas même si son indifférence face à la disparition de sa soeur m'a semblait fort suspecte je m'attendais pas à la fin du premier « volet» de l'histoire d'ou une note un petit plus haute que pour dompteur d'anges mais comme beaucoup de bouquin une fois passé on s'attend à une suite aussi forte malheureusement ce fut pas le cas et je me suis ennuyée à suivre Adam , puis Adam et Nick , j'ai trouvé son écriture assez vulgaire alors qu'il n'y avait pas nécessité ! Quand à la fin un peu attendu il faut le dire laisse comme même un goût amer mais comme dompteur d'anges encore fois Claire Favan nous interroge mais jusqu'ou serions capable d'aller pour sauver notre enfant ? Au final c'est pas mauvais même si il ne vaut mieux pas avoir une âme sensible pour lire un Claire Favan c'est pour cela que j'y reviendrai mais pas tout de suite 😉
Thriller dont on ne ressort pas indemne. L'auteure a partagé l'histoire en trois parties Dans la 1ére partie on découvre Nick et son histoire familiale. On éprouve beaucoup de peine pour lui car il a toujours eu une place secondaire dans cette famille, cela s'accentue avec la disparition de sa sœur, de plus ses parents vont être obsédés par cet évènement. Pas facile de vivre au milieu de tout cela. La fin de cette partie est stupéfiante. Dans la 2éme partie on rencontre Adam GIBSON, flic qui a une vie privée chaotique et qui doit mener en parallèle une enquête sur un tueur retors. La fin de cette partie est particulièrement violente, dure. J'en suis ressortie un peu KO et je ne comprenais pas trop le but de ces scènes de violences mais tout s'éclaire dans la 3ème partie. Dans celle-ci réunion de nos deux protagonistes et on se demande mais comment cela va se terminer, le tueur va-t-il être arrêté. On est en apnée jusqu'à la fin. Le final est à la fois flamboyant et triste. Thriller âpre, haletant, macabre, qui ne laisse pas indifférent.
Aurelie Zim02/06/2020
OMG 😵😵 une claque ! J'ai surkiffé cette lecture. Un thriller très noir, avec des passages réellement durs à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes
Début de lecture
Annuler
Fin de lecture
Annuler

Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Certains d'entre eux sont nécessaires au bon fonctionnement du site, et d'autres nous servent à mieux comprendre, de manière anonymisée les usages de notre site.

Cela nous permet nottamment d'améliorer et corriger certains problèmes.