Personnes

Connectez vous pour rechercher des personnes

Livres

Aucun livre trouvé pour votre recherche.

Signaler ce commentaire

Partagez un lien vers votre étagère avec vos amis

Nous pouvons envoyer un email à vos amis avec un lien vers votre étagère partagée.   Il vous suffit de saisir l'email du destinataire et de cliquer sur Envoyer.

Suggérer ce livre à vos amis

Sélectionner à qui vous allez suggérer ce livre :

Aucun ami sélectionné

Les sept morts d'Evelyn Hardcastle

  • Éditeur : 10 X 18
  • ISBN13 : 9782264064066
1  lecteur lit ce livre en ce moment
1557  vues

Réactions

C'était génial
6
C'était intrigant
4
C'était surprenant
2
C'était décevant
1
C'était drôle
0
C'était triste
0
C'était ennuyeux
0
C'était enrichissant, ce roman m'a instruit
0
C'était effrayant
0

Réactions

C'était génial

Génial

C'était génial
C'était intrigant

Intrigant

C'était intrigant
C'était surprenant

Surprenant

C'était surprenant
C'était décevant

Déçu

C'était décevant
C'était drôle

Drôle

C'était drôle
C'était triste

Triste

C'était triste
C'était ennuyeux

Ennuyeux

C'était ennuyeux
C'était enrichissant, ce roman m'a instruit

Enrichissant

C'était enrichissant, ce roman m'a instruit
C'était effrayant

Effrayant

C'était effrayant

Note

public3.7(141 notes)

Étagères

Emprunt/Prêt

Résumé

Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n'en avez pas connu depuis longtemps ? Mixez Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin... Voici le roman le plus divertissant de l'année !

Ce soir à 23 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle.

Chef d'œuvre de construction, de références littéraires et d'habileté technique, Aiden croisera lapin blanc et personnage masqué pour tenter de percer le mystère de ce meurtre aux mille tiroirs !

Autres informations

  • Éditeur : 10 X 18
  • ISBN13 : 9782264064066

Memo personnel

0 / 4000

Commentaires

Bérangère B05/06/2021
Je n'aime pas le surnaturel dans les livres, et je ne m'attendais pas à en trouver dans celui-ci Je suis donc mitigée, car si j'ai eu du mal à rentrer dedans, au bout d'une centaine de pages, je voulais connaître la fin de l'enquête ! L'enquête est bien menée, et bonne, ce qui sauve le livre. En revanche, le côté surnaturel est là uniquement pour justifier le côté "jour sans fin", mais me semble de trop dans ce roman
Nadège Morceau14/03/2021
J'ai adoré ce livre : oui, beaucoup de personnages, des allers-retours d'une journée à l'autre, on peut s'y perdre- mais en le lisant en quelques jours, bien au chaud chez soi, on se laisse prendre. C'est bien conçu, bien écrit, c'est en effet un mélange de Downton Abbey et d'Agatha Christie ( je pense à la Mystérieuse Affaire de Styles), mais avec une dimension fantastique qui ne gâche rien, bien au contraire !
Victoire Muret13/02/2021
Un livre vraiment passionnant et captivant. C'est comme un film, j'ai passé un excellent moment à le lire. Captivée à chaque page, à chaque paragraphe. Je recommande vivement.
Manon Nizet28/01/2021
Extrêmement bien écrit, 600 pages qui passent toutes seules. Pleins de rebondissements, c'était super !
À lire sans hésiter! Des rebondissements à chaque chapitres, on ne s’ennuie pas.
Lola Sloma13/09/2020
nul, arrêté avant la fin, incompréhensible
Ségolène De09/09/2020
je n'ai absolument pas accroché. ça semble effectivement cohérent et mener vers quelque chose, mais je me suis sentie noyée dans le récit, trop de personnages à mon goût. il est rare que je stoppe un livre en route mais malheureusement pour celui-ci ça a été le cas.
Karine Hoareau22/08/2020
Très vite pris dans l’intrigue. Pleins de rebondissements, impossible de lâcher le livre. Bien écrit et clair. J’ai vraiment adoré.
Isabelle Harel07/08/2020
Intrigant, rebondissant et prenant jusqu’au bout.
Magalie Thomas13/07/2020
Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire il faut rester concentré pour ne part perdre le fil car il y a beaucoup de personnages mais tout se tient et surtout une fois qu'on a passé le premier chapitre on n'arrive plus à le lâcher! Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler je le recommande vivement
Début de lecture
Annuler
Fin de lecture
Annuler

Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Certains d'entre eux sont nécessaires au bon fonctionnement du site, et d'autres nous servent à mieux comprendre, de manière anonymisée les usages de notre site.

Cela nous permet nottamment d'améliorer et corriger certains problèmes.