Personnes

Connectez vous pour rechercher des personnes

Livres

Aucun livre trouvé pour votre recherche.

Signaler ce commentaire

Partagez un lien vers votre étagère avec vos amis

Nous pouvons envoyer un email à vos amis avec un lien vers votre étagère partagée.   Il vous suffit de saisir l'email du destinataire et de cliquer sur Envoyer.

Suggérer ce livre à vos amis

Sélectionner à qui vous allez suggérer ce livre :

Aucun ami sélectionné

Il était deux fois

  • Éditeur : Fleuve éditions
  • ISBN13 : 9782265144279
1  lecteur lit ce livre en ce moment
1329  vues

Réactions

C'était génial
4
C'était enrichissant, ce roman m'a instruit
1
C'était intrigant
1
C'était effrayant
1
C'était drôle
0
C'était surprenant
0
C'était triste
0
C'était ennuyeux
0
C'était décevant
0

Réactions

C'était génial

Génial

C'était génial
C'était enrichissant, ce roman m'a instruit

Enrichissant

C'était enrichissant, ce roman m'a instruit
C'était intrigant

Intrigant

C'était intrigant
C'était effrayant

Effrayant

C'était effrayant
C'était drôle

Drôle

C'était drôle
C'était surprenant

Surprenant

C'était surprenant
C'était triste

Triste

C'était triste
C'était ennuyeux

Ennuyeux

C'était ennuyeux
C'était décevant

Déçu

C'était décevant

Note

public4.5(184 notes)

Étagères

Emprunt/Prêt

Résumé

2008, dans un village savoyard, le lieutenant Gabriel Moscato recherche désespérément sa fille disparue depuis un mois. Ce jour-là, ses investigations le mènent à l'hôtel de la Falaise. Là, en consultant les registres de passage, il s'endort épuisé. Réveillé par une pluie d'oiseaux morts, il découvre que tout a changé : sa chambre d'hôtel, son apparence et pire encore, des années se sont écoulées, Gabriel est en 2020, sa fille a disparu depuis douze ans…

Autres informations

  • Éditeur : Fleuve éditions
  • ISBN13 : 9782265144279

Memo personnel

0 / 4000

Commentaires

Une pépite … quel génie cet auteur !!!! Le lien avec le manuscrit inachevé …. Du génie !!!
Carine Boureau31/01/2022
comme à chaque fois, nous ne sommes pas déçus par Franck thilliez, même si le livre est un peu long à démarrer. l'intrigue est très bien ficelée et le lien avec le livre "le manuscrit inachevé" est inattendu.
Aurelie Zim26/04/2021
Cette suite reprend l’histoire initiale du manuscrit inachevé. Il faut attendre à peu près les 200 pages pour voir un lien avec ce premier tome. Dans ce tome on suit un Gabriel un homme qui se réveille un jour dans une chambre d’hôtel en ayant oublié 12 ans de sa vie. Sa fille a été kidnappé 12 ans auparavant et jusqu’à présent il n’avait absolument rien trouvé pour savoir ce qui lui était arrivé. À force de chercher il finit par pénétrer dans un monde Qu’il pensait impossible à imaginer. J’étais assez choqué de découvrir que le passage où Gabriel découvre des corps sans peau mis en avant dans un musée était réel que cette exposition dans notre monde existe vraiment.
Isa T17/02/2021
Une histoire fidèle à son auteur, un des maîtres du thriller : emplie de suspense, captivante. Le fond est tout de même horrible, déroutant. Il ne faut pas être trop sensible et suivre cette intrigue complexe. Ce n'est pas mon style de lecture habituel mais après avoir goûté à "Puzzle" il y a quelques années, j'ai souhaité me replonger dans cet univers particulier dont Thilliez a le secret.
Livre complètement incroyable. L histoire est géniale. Dès le debut, on ne peut decrocher les yeux du libre. Franck thilliez est un auteur incroyablement talentueux.
Que dire ? Un roman époustouflant, extrêmement bien construit et bien écrit ; un roman magistral !! Franck Thilliez nous happe littéralement dans l'histoire, ce qui fait qu'on n'arrive plus à lâcher son livre jusqu'au dénouement final. La mise en abyme avec le roman "le manuscrit inachevé" (qu'il vaut mieux avoir déjà lu auparavant sous peine de spoiler) est une idée vraiment géniale. Roman que je recommande fortement !
Marie B20/09/2020
Haletant, passionnant, extrêmement bien construit. L’histoire va toujours plus jusqu’au dénouement. Plus que bien construit, on referme difficilement ce livre. Pleins de surprises et de rebondissements dont on ne se lasse pas.
Didier Oliveros24/06/2020
une histoire extraordinaires et glaçante commefranck ses écrire
Kiba Nagisa23/06/2020
Un thriller encore une fois glaçant, attention il faut avoir lu "Le Manuscrit Inachevé" avant de vous lancer dans celui-ci sous peine de vous spoiler ce dernier.
Début de lecture
Annuler
Fin de lecture
Annuler

Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Certains d'entre eux sont nécessaires au bon fonctionnement du site, et d'autres nous servent à mieux comprendre, de manière anonymisée les usages de notre site.

Cela nous permet nottamment d'améliorer et corriger certains problèmes.