Pirater un compte facebook facilement

S’il y a bien un réseau social parmi les plus importants depuis plusieurs années, c’est bien Facebook. Sa croissance a été fulgurante depuis ses dernières années à commencer en 2008. Au premier trimestre 2012, il y avait 900 millions d’utilisateurs contre quasiment 3 millions d’utilisateurs actifs Facebook en 2022, au vu des statistiques.

On peut s’intéresser aux différentes méthodes pour pirater un compte Facebook que ce soit pour vouloir protéger ses proches comme le harcèlement en ligne, de hackers, de personnes mal intentionnées. Ainsi vous pourrez vérifier que les contenus échangés ne sont pas malveillants pour les personnes que vou aimez.

Pour vous aider, nous vous dévoilons des techniques avec l’aide d’un logiciel puissant mais aussi des moyens manuels de le faire.

Pirater un compte Facebook avec un logiciel de surveillance

Une des méthodes utilisées pour pirater Facebook est l’usage d’un programme de suivi comme mSpy. On parle alors de logiciel de surveillance ou de tracking. Ce programme offre une surveillance détaillée des activités en ligne et peut ainsi être utilisé pour Facebook.

Pour débuter l’utilisation de mSpy, vous devrez d’abord choisir un abonnement adapté parmi les différents packs. Ensuite vous recevrez un e-mail contenant les instructions détaillées pour l’installation et vos codes d’accès à l’interface en ligne.

Par la suite, il vous sera nécessaire d’avoir accès au téléphone que vous désirez surveiller pour installer l’application sur le téléphone cible en suivant les instructions précisées dans l’e-mail. Cette opération ne vous prendra qu’environ cinq minutes.

Une fois que mSpy est installée, elle demeure discrète et indétectable sur le téléphone ciblé, assurant ainsi la confidentialité de vos opérations de surveillance.

Une fois installé sur le téléphone cible, mSpy permet de pirater compte Facebook, les appels, les photos et bien plus encore. Vous pourrez ainsi voir tous les messages Facebook directement depuis votre tableau de bord. Consulter à distance les messages envoyés comme ceux reçus est d’une simplicité incroyable.

La fonction « Mot de passe oublié » pour hacker un compte Facebook

La méthode de piratage en utilisant la fonction « Mot de passe oublié » de Facebook est courante mais requiert des connaissances préalables sur la cible. Cette approche est souvent utilisée par des individus, comme les parents, désireux de surveiller l’activité en ligne de quelqu’un. L’adresse e-mail du compte cible est nécessaire et la tentative de réinitialisation génère une alerte pour l’utilisateur cible. Facebook a intégré des mesures de sécurité pour contrecarrer ces tentatives, comme les questions de sécurité ou l’identification de contacts via des photos. Un pirate sans connaissance approfondie de la cible ne pourra pas franchir ces obstacles.

De plus, l’accès à un compte email peut nécessiter de contourner des protocoles de sécurité supplémentaires comme la double vérification, et l’adresse IP utilisée pour accéder au compte peut être tracée. La technique consiste à aller sur « Mot de passe oublié », choisir de réinitialiser le mot de passe via un lien envoyé par email et répondre à certaines questions personnelles. Il est donc nécessaire d’avoir accès à l’email cible.

Comme vous pouvez le constater, cette méthode peut sembler assez compliquée et peu fiable. Cependant, il existe plusieurs autres méthodes qui vous donneront l’impression d’être un hacker Facebook.

Utilisation d’un keylogger

L’utilisation d’un keylogger est une autre technique couramment utilisée pour pirater un Facebook. Un keylogger est un programme qui enregistre les frappes sur un clavier. Cela peut inclure les identifiants de connexion, les messages et plus encore. Un keylogger, en d’autres termes, est un logiciel d’espionnage qui enregistre discrètement chaque touche frappée par l’utilisateur sur son clavier.

Cela comprend non seulement les identifiants de connexion, mais aussi les messages, les recherches sur le Web et même les coordonnées bancaires ou les numéros de carte de crédit.

De cette façon, si un utilisateur se connecte à son compte Facebook, le keylogger enregistre son nom d’utilisateur et son mot de passe, permettant ainsi au pirate de les récupérer plus tard.

Il est à noter que mSpy propose également une fonctionnalité de keylogger sans surcoût en plus de toutes ses autres fonctionnalités comme la surveillance des messages sur les réseaux sociaux, la localisation GPS, l’enregistreur d’écran…

Le phishing

Le phishing est une autre méthode de piratage Facebook très répandue. Elle consiste à créer une page d’accueil qui ressemble à la page de connexion de Facebook afin d’inciter la cible à entrer ses identifiants de connexion.

La première étape consiste à créer une page web qui imite l’apparence de la page de connexion de Facebook. Il existe de nombreux modèles disponibles sur Internet que vous pouvez utiliser à cette fin.

La page de phishing doit ensuite être hébergée sur un serveur web. Bien que certains puissent choisir un hébergeur gratuit et anonyme pour éviter d’être retrouvés, il est important de souligner que cette pratique est illégale.

La page de phishing est ensuite configurée pour enregistrer les informations de connexion entrées par la victime. Ces informations peuvent être envoyées par courriel au pirate ou stockées sur un serveur FTP.

L’étape suivante consiste à inciter la victime à visiter la fausse page de connexion. Cela peut se faire en envoyant un message persuasif à la victime, par exemple une notification de demande d’amitié ou un lien vers un post intéressant.

Une fois que la victime a entré ses informations de connexion sur la fausse page, le pirate peut les récupérer et les utiliser pour accéder au compte Facebook de la victime.

Bien que cette méthode puisse être efficace, elle a aussi ses inconvénients, notamment le fait qu’elle repose sur la naïveté de la cible. Elle peut vite se rendre compte que quelque chose est inhabituel ou analyser l’entête du mail et voir que le mail reçu ne vient pas de Facebook.

Réinitialisation du mot de passe

La réinitialisation du mot de passe est une autre technique couramment utilisée pour hacker un compte Facebook. Cette méthode nécessite de connaître l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé au compte cible. Une fois la réinitialisation demandée, Facebook envoie un code sur le mail ou par téléphone de la cible.

De plus, vous n’aurez que quelques minutes pour saisir le code avant que le délai expire. Il faudra alors recommencer la procédure.

Toutefois, comme pour les autres méthodes, il existe des limitations et des risques associés. Dès que vous allez faire la demande de réinitialisation, la personne reçoit une alerte par sms ou mail. C’est pourquoi il est préférable d’essayer une application spéciale qui vous rendra 100% invisible.

Conclusion

Quand on cherche à s’intéresser au piratage Facebook, il est important de connaître les différentes techniques. Si on veut surveiller un enfant mineur pour sa sécurité, on peut vouloir vérifier son compte Facebook.

Chaque méthode a des inconvénients que ce soit une réinitialisation de mot de passe, l’installation d’un keylogger à des techniques complexes comme le phishing. Nous retiendrons une solution simple, accessible à tous, c’est celle du logiciel de surveillance mSpy qui se veut discret et possède tellement d’autres fonctions utiles. C’est notre coup de cœur à télécharger dès maintenant.