Pirater WhatsApp discrètement et efficacement : est-ce possible ?

Awitec, un centre digital de formation marketing, a réalisé une synthèse de données publiques et de données des plateformes publicitaires telles que Google Ads. L’organisme a obtenu qu’en janvier 2023, WhatsApp est le second réseau social le plus utilisé en France.

Ainsi, cette popularité du réseau social et le manque de conditions qui devraient encadrer leur installation inclinent à se questionner sur les échanges tenus par nos proches et nos enfants sur WhatsApp, mais surtout les personnes avec lesquelles ils s’entretiennent.

Face à ces inquiétudes, nous répondons aujourd’hui dans cet article à une question qui intéresse chacun de nous : comment pirater un compte WhatsApp ?

Pourquoi voudriez-vous pirater l’application WhatsApp de quelqu’un ?

Beaucoup de raisons justifient l’inclination à pirater WhatsApp. Que ce soit pour protéger votre enfant des méfaits du cyber-harcèlement ou des potentiels adultes malveillants, ou pour vous protéger des mauvaises intentions de votre partenaire, cela constitue des raisons légitimes. Veillez cependant à respecter la vie privée d’autrui et à rester dans les limites du raisonnable.

Garantir la sécurité de vos enfants

Fondamentalement, WhatsApp est un réseau social employé par tous, sans aucune limite d’âge. Ainsi, il peut être tout à fait légitime de vouloir vérifier l’activité de son enfant sur ce réseau. Internet permet à certains individus malintentionnés de rompre des barrières interdites, et la vulnérabilité de nos enfants constitue leur appât et leur arme d’action.

De plus, le harcèlement a bien entendu toujours existé dans nos sociétés, particulièrement à l’âge adolescent. Seulement, le cyber-harcèlement ne fait qu’exacerber la persécution des ados entre eux, et cela, nous le savons, constitue des conséquences irréversibles. Accéder aux messages envoyés et reçus de votre enfant peut vous permettre d’éviter certains dangers, ou au moins d’être au courant de leur présence pour agir en conséquence et le soutenir.

Soupçonner son partenaire d’être infidèle

D’autre part, vous pourriez tout à fait et avec raison vous demander comment pirate un compte WhatsApp pour vous protéger vous-mêmes des potentielles infidélités de votre partenaire. Les réseaux sociaux constituent effectivement une piste de jeu illimitée pour les personnes infidèles. Parfois, vérifier le contenu de son WhatsApp peut vous permettre de justifier à ce-dernier votre départ de la relation, et dans le cas où vos soupçons seraient vérifiés, cela serait pour le mieux.

Vous voulez pirater WhatsApp ? Il vous faut ces applications

Si vous avez déjà entrepris des recherches sur le piratage WhatsApp et comment savoir quelle est la meilleure solution pour se faire, vous avez sûrement fait face à un chaos d’informations. C’est pourquoi nous vous présentons dans cet articles les meilleures méthodes pour pirater un compte WhatsApp.

mSpy

ESPIONNER WHATSAPP SANS ACCÈS AU TÉLÉPHONE CIBLE GRATUIT

mSpy constitue la solution la plus efficace pour obtenir l’accès au compte WhatsApp de quelqu’un. C’est un logiciel de surveillance avec lequel vous consultez tous les messages WhatsApp envoyés, reçus et supprimés depuis votre Panneau de contrôle mSpy. Vous saurez avec qui votre proche communique, et également les horaires auxquels ces messages sont émis ou reçus. Bien entendu, vous aurez aussi accès aux fichiers multimédias échangés, ainsi qu’aux appels émis et leur durée.

mSpy est un outil complet et performant, car en plus de connaître l’activité de votre proche sur WhatsApp, vous pourrez surveiller son activité sur :

  • Snapchat
  • Instagram
  • Facebook Messenger
  • Tinder
  • iMessage
  • Skype
  • Viber
  • Kik

Toutes ces fonctionnalités ont lieu en mode invisible, ainsi votre proche ne saura pas qu’il est surveillé. L’installation de mSpy est compatible sur Android et iPhone. Vous installez l’application sur le téléphone de votre proche, c’est pourquoi il est nécessaire d’avoir accès à son téléphone, mais seulement 3 à 5 minutes sont requises.

Eyezy

Eyezy est le second logiciel que nous souhaitons vous présenter, puisqu’il est tout aussi performant et complet que le logiciel mSpy. En effet, si vous vous êtes déjà demandé “peut on pirater WhatsApp ?” un logiciel de surveillance est l’outil dont vous avez besoin, mais vous devez bien le choisir.

Eyezy vous affiche, sur votre Panneau de contrôle, les conversations que votre proche tient sur son WhatsApp. Cela comporte les messages, les destinataires avec leur numéro, mais aussi les photos et les vidéos envoyées et reçues.

L’application Eyezy vous donne accès à tous les messages échangés sur les réseaux sociaux, les messageries instantanées et par SMS. Vous savez également quels sites votre proche visite et pouvez bloquer l’accès à ceux que vous souhaitez.

Avec Eyezy, vous pouvez réaliser des captures d’écran à distance pour savoir ce qu’il fait sur son téléphone. Et toutes ces fonctionnalités sont actives derrière le Bouclier invisible d’Eyezy, autrement dit, vous ne serez jamais repéré.

Ce logiciel est compatible avec iPhone et Android et vous le téléchargez sur votre appareil depuis un lien envoyé sur votre e-mail. Ensuite vous connectez l’appareil de votre proche en ayant un accès physique à celui-ci. Certaines méthodes ne nécessitent que quelques secondes, comme l’installation au moyen du réseau Wi-Fi ou d’iCloud, sinon seulement 5 à 10 minutes sont requises.

uMobix

uMobix est une application qui vous permet de surveiller à distance l’activité numérique de votre proche, dont ses messages échangés sur WhatsApp. Elle dispose d’autres fonctionnalités comme la localisation GPS en temps réel ou encore l’accès à l’historique web.

Néanmoins, concernant l’installation, il semblerait que l’interface utilisateur soit peu ergonomique pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec le numérique. Autrement dit, elle est assez complexe.

L’installation s’effectue sur Android et Apple, et vous devez obligatoirement avoir accès quelques minutes au téléphone ciblé pour les appareils Android. Sinon, pour les iPhones l’installation peut se faire via iCloud mais vous devrez valider l’installation quelques secondes sur le téléphone ciblé.

Hoverwatch

Hoverwatch est une application de surveillance qui peut vous donner accès au compte WhatsApp de votre proche. Vous pouvez également avoir accès aux messages échangés sur Snapchat et Facebook Messenger, ainsi qu’avoir recours au keylogger pour enregistrer les frappes émises.

Ce logiciel n’est compatible qu’avec les appareils Android et la surveillance de certaines applications de messagerie nécessitent de débrider le téléphone ciblé, ce qui est plutôt dommage. Pour l’installer, vous sélectionnez votre abonnement, puis vous téléchargez Hoverwatch sur votre appareil ainsi que celui de votre proche auquel vous devrez avoir un accès physique.

Utilisez WhatsApp Web pour un piratage gratuit

Une autre solution pour accéder au compte WhatsApp de quelqu’un, c’est d’utiliser le format d’application WhatsApp destiné aux ordinateurs, à savoir WhatsApp Web. Si vous souhaitez pirater WhatsApp 100 gratuit, c’est la solution que nous vous présentons.

Pour se faire, vous devez tout d’abord accéder au téléphone de votre proche pour effectuer la liaison entre son compte WhatsApp sur cet appareil et WhatsApp web sur votre ordinateur. Cette liaison s’effectue au moyen d’un QR code que vous flashez sur votre écran d’ordinateur au moyen du téléphone de votre proche.

Vous devez alors détenir le code de déverrouillage du téléphone en question. L’inconvénient est que votre ordinateur sera marqué comme appareil utilisé sur le compte WhatsApp concerné.

Envoi d’un OTP

Une autre solution gratuite à laquelle vous pouvez recourir pour pirater un compte WhatsApp, est l’envoi d’un “One Time Password” (OTP), un Mot de Passe à Usage Unique. Cette méthode consiste à tenter de se connecter au compte WhatsApp de la personne en entrant son numéro de téléphone. La première connexion à un compte WhatsApp envoie effectivement un OTP au numéro de téléphone concerné pour vérifier que la personne qui se connecte est bien celle qui détient ce numéro.

Néanmoins, pour se faire, vous devez avoir accès au téléphone portable de la personne, afin d’obtenir le mot de passe à usage unique. Prenez soin de supprimer le message qui contient l’OTP après l’avoir utilisé. De plus, la personne sera alertée par mail d’une nouvelle connexion à son compte WhatsApp, avec le lieu de la connexion et le type d’appareil utilisé. C’est loin d’être la solution la plus discrète.

Créer une sauvegarde Google Drive

La dernière méthode que je vous présente ici est de recourir aux données sauvegardées sur le Google Drive de la personne que vous souhaitez surveiller. Vous devrez nécessairement avoir accès à ses appareils, tels que son téléphone et/ou son ordinateur.

Depuis son espace Google Drive, rendez-vous dans les paramètres puis cliquez sur “gérer les applications”. Cliquez sur “WhatsApp”, “Discussions”, puis “Sauvegarde” afin d’enregistrer une discussion ou pour programmer une sauvegarde automatique.

Pour que cette méthode fonctionne, le détenteur du compte WhatsApp doit au préalable avoir synchronisé son téléphone à Google Drive. Vous pourriez entreprendre également cette action, mais comme vous en convenez, cette méthode implique de nombreuses étapes. Cela implique d’être assez serein, d’avoir du temps devant soi, et surtout de disposer du code de déverrouillage du téléphone de la personne.

Conclusion

Dans cet article, vous avez pris connaissance des méthodes connues et efficaces pour pirater un compte WhatsApp. Cependant, certaines sont bien plus performantes, moins laborieuses et plus discrètes. Parmi elles, nous relevons le recours à mSpy, un logiciel qui allie simplicité d’utilisation, absence de risques et une délivrance exhaustive de résultats précis.